Univers pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers pokémon

Un forum où vous pourez jouer les pokémons et leurs dresseur dans un univers passionant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sacha vs Arya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Rang: Dresseur débutant
Argent: 500 pkd

Sacha vs Arya Empty
MessageSujet: Sacha vs Arya   Sacha vs Arya Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 22:38

Sacha se baladait avec le Pichu sur son épaule lorsqu'il vut une fille marchait dans la même direction que lui c'est à dire Jadielle et il la rattrapa pour lui parler

Bonjour! Je m'appelle Sacha et je viens du Bourg-Palette et toi?

C'était la première personne que Sacha croisa depuis son départ à part le Roucool


Dernière édition par Sacha le Ven 11 Avr - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Rang: Dresseur débutant
Argent: 1400

Sacha vs Arya Empty
MessageSujet: Re: Sacha vs Arya   Sacha vs Arya Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 22:43

Le soleil brillait et ses rayons venaient réchauffés la jeune fille vêtue d'une tenue estivale. Aucun nuage n'était apparent dans le ciel ce qui poussa Arya à mettre ses lunettes de soleil teintées roses. Elle marchait tranquillement vers Argenta, la ville où elle allait gagner son premier badge, lorsqu'un jeune homme l'interlocuta. L'adolescente se retourna vers lui en souriant et répondit tout en lui tendant la main:

- Je m'appelle Arya Swan et fille du propriétaire du Ranch Swan, près du Bourg Palette justement. Enchantée de te rencontrer.

Puis, elle tourna son regard émeraude vers la petite souris sur l'épaule de Sacha. Son pelage jaune clair charma Arya au premier regard. Elle annonca sur un ton plein d'admiration:

- Tu es tellement chanceux d'avoir un Pichu aussi mignion... Où l'as-tu capturé?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Rang: Dresseur débutant
Argent: 500 pkd

Sacha vs Arya Empty
MessageSujet: Re: Sacha vs Arya   Sacha vs Arya Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 22:51

Ce Pichu, il était attaqué par des Pokémon et je l'ai sauvé, puis on est devenu amis, et j'ai aussi capturé un Roocoul, et sinon, qu'as-tu comme Pokémon?

Il avança à côté d'elle vers Jadielle pour passer à Argenta, Pichu s'excita et sauta de l'épaule de Sacha et commença à courir rapidement comme si il allait attaqué un Pokémon Sauvage mais un arbre à côté de Pichu qui prit peur et qui retourna sur l'épaule de Sacha

Là c'est un problème, seul un Pokémon Feu pourrait bruler cette arbre, tu n'en aurai pas un par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Rang: Dresseur débutant
Argent: 1400

Sacha vs Arya Empty
MessageSujet: Re: Sacha vs Arya   Sacha vs Arya Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 23:03

Arya écouta avec attention son nouvel ami. Ainsi donc, celui-ci possèdait déja 2 pokémons... La jeune fille l'enviait, mais jamais elle n'aurait osé l'avouer. Elle se contenta alros de répondre, sourire aux lèvres:

- Moi je possède seulement un Ponyta. Ce sont mes parents qui me l'ont donné il y a quelque jours seulement...

Puis, le Pichu de Sacha courrut vers un arbre pour revenir se caché sur l'épaule de son maitre, effrayé. Arya jeta un oeil vers cet arbre et ne comprit pas de quoi le pokémon avait eu peur. Elle fut cependant heureuse d'appeller Ponyta pour qu'elle leur vienne en aide:

- Ponyta, go!


Le pokémon apparut dans une lumière blanchatre et se retourna vers sa maitresse pour savoir ce qu'elle attendait d'elle. Arya pointa l'arbre à son pokémon tout en lui ordonnant:

- Utilise flamèche sur cet arbre!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Rang: Dresseur débutant
Argent: 500 pkd

Sacha vs Arya Empty
MessageSujet: Re: Sacha vs Arya   Sacha vs Arya Icon_minitime1Ven 11 Avr - 1:10

Le Ponyta de Arya brula complétement l'arbre, Sacha en fut impressionné, il sortit son Pokédex pour analyser le Ponyta et commenta

Waouh! C'est un Pokémon gracieux et très rare et il est de type feu, très puissant contre ceux de type Plante. Dis-moi, ça te dirait que l'on continue notre route ensemble, pour ne pas se sentir seul rien qu'avec des Pokémons?

Sacha pensa que ce serait bien d'avoir une alliée avec lui durant son parcours et il la lui proposa.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Rang: Dresseur débutant
Argent: 1400

Sacha vs Arya Empty
MessageSujet: Re: Sacha vs Arya   Sacha vs Arya Icon_minitime1Ven 11 Avr - 1:26

Arya observa l'attaque de son pokémon assez fièrement. Son ponyta n'était encore qu'un bébé et pourtant, son attaque flamèche parvenait à détruire un arbre. Puis, elle se retourna assez surprise vers Sacha qui venait de lui proposer de rester à ses cotés. Après quelques instants sans répondre, un large sourire s'afficha sur levisage de la jeune dresseuse et elle répondit:

- Biensur, ce serait formidable!

Puis, elle reporta son attention vers son pokémon qui attendait patiemment un ordre. Un idée traversa alors l'esprit d'Arya qui, d'une voix défiante, demanda à son ami:

- Voudrais-tu m'affronter dans un combat amical?

À sa question, ponyta avait dressé les oreille et observait attentivement la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Rang: Dresseur débutant
Argent: 500 pkd

Sacha vs Arya Empty
MessageSujet: Re: Sacha vs Arya   Sacha vs Arya Icon_minitime1Ven 11 Avr - 1:41

Sacha allait demander à Arya de faire un combat mais elle le fit avant lui, et il accepta avec joie

C'est exactement ce que j'allais te proposer, mon Pichu était fatiguer de son dernier combat mais je lui ai donner un Potion qui lui a redonné des forces, allons-y! Pichu à l'attaque!

Sacha réfléchit un instant puis dit

Pichu! Utilise Charge!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Rang: Dresseur débutant
Argent: 1400

Sacha vs Arya Empty
MessageSujet: Re: Sacha vs Arya   Sacha vs Arya Icon_minitime1Ven 11 Avr - 5:00

La jeune fille fut heureuse que Sacha relève son défi aussi rapidement. Elle s'éloigna donc de lui afin qu'il y est suffisament d'espace entre eux pour que leur pokémon combattent. Alors que le jeune dresseur donna l'ordre à Pichu de charger, Arya fit un clin d'oeil à Ponyta pour la mettre en confiance et lui ordonna:

- Vas-y Ponyta tu peux le battre! Flamèche!

( Edite le titre du sujet pour mettre Sacha vs Arya pour qu'un admin vienne s'occuper de notre bataille ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Admin
Professeur Chen


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Là où les pokémons sont en paix.
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Maître de la ligue Kanto
Rang: Champion
Argent: 3000

Sacha vs Arya Empty
MessageSujet: Re: Sacha vs Arya   Sacha vs Arya Icon_minitime1Ven 11 Avr - 18:59

Professeur Chen a effectué 2 lancé(s) d'un Sacha vs Arya De6 (6.) :
Sacha vs Arya De6 , Sacha vs Arya De3
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Admin
Professeur Chen


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Là où les pokémons sont en paix.
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Maître de la ligue Kanto
Rang: Champion
Argent: 3000

Sacha vs Arya Empty
MessageSujet: Re: Sacha vs Arya   Sacha vs Arya Icon_minitime1Ven 11 Avr - 19:05

Le combat avait commencé. Pichu et ponyta se sentait fin prêt à passer à l'action. Ils s'observaient du coin de l'œil pour tenter de deviner quel serait l'attaque qui viendrait. Finalement, ce fut Pichu le plus rapide. Ponyta s'élança vers lui avec l'attaque flamèche mais le pokémon électrique l'évita d'un bond très agile, bifurque de nouveau et chargea le pokémon d'Arya. Tous deux étaient très jeune et la moindre attaque. Ponyta s'écroula sur le sol mais finit par se relever, les jambes tremblantes.


Pichu level 1: 10/10 Pv
Ponyta level 1: 4/10 Pv



[hsj: n'oubliez pas lors d'un duel de stipuler dans vos message les règles du combat ainsi que le niveau de vos pokémons Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Rang: Dresseur débutant
Argent: 500 pkd

Sacha vs Arya Empty
MessageSujet: Re: Sacha vs Arya   Sacha vs Arya Icon_minitime1Ven 11 Avr - 19:49

Le Pichu de Sacha vit une attaque Flamèche lui venir dessus, il l'évita et chargea sur le Ponyta ennemi, celà se présentait bien, car Pichu avait l'avantage mais il ne fallait pas se relacher car le premier combat contre son Roucool commença ainsi en la faveur du Pokémon Sauvage

Pichu, encore une fois mon petit Charge!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Rang: Dresseur débutant
Argent: 1400

Sacha vs Arya Empty
MessageSujet: Re: Sacha vs Arya   Sacha vs Arya Icon_minitime1Ven 11 Avr - 21:29

( le niveau de mon pokémon est dans ma signature... faut-il que je l'écrive quand meme? Embarassed )

Arya grinca des dents lorsqu'elle vit sa pauvre Ponyta s'écrouler. Pendant un instant, la dresseuse pensa que son pokémon ne se releverait pas, mais au tout dernier moment, la jument se releva. Malgré la fragilité de ses pattes, elle tenait encore debout et était prête à comabttre. Un sourire fier s'afficha sur le visage d'Arya en voyent ainsi le courage dont faisait preuve Ponyta.

- Ponyta, tu es plus grande! Charges toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Admin
Professeur Chen


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Là où les pokémons sont en paix.
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Maître de la ligue Kanto
Rang: Champion
Argent: 3000

Sacha vs Arya Empty
MessageSujet: Re: Sacha vs Arya   Sacha vs Arya Icon_minitime1Sam 12 Avr - 11:57

( hum, ok pour les niveaux vu que ce sont dans les signatures mais tenez les bien à jour ^^]

Professeur Chen a effectué 2 lancé(s) d'un Sacha vs Arya De6 (6.) :
Sacha vs Arya De1 , Sacha vs Arya De4
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Admin
Professeur Chen


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Là où les pokémons sont en paix.
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Maître de la ligue Kanto
Rang: Champion
Argent: 3000

Sacha vs Arya Empty
MessageSujet: Re: Sacha vs Arya   Sacha vs Arya Icon_minitime1Sam 12 Avr - 11:59

Le duel s'engagea. Pichu évita l'attaque de peu, mais surprit par la vitesse du ponyta qu'il pensait affaiblie, il ne vit pas une seconde attaque foncer droit sur lui. Pichu fut propulsé quelque mètre plus loin , faisant virvoleter la poussière sur le sol.
Le coup avait été rude à cause de la force du pokémon adverse, mais il était prêt et déterminé à poursuivre le combat!


Pichu level 1: 6/10 Pv
Ponyta level 1: 4/10 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Rang: Dresseur débutant
Argent: 500 pkd

Sacha vs Arya Empty
MessageSujet: Re: Sacha vs Arya   Sacha vs Arya Icon_minitime1Dim 13 Avr - 22:20

(hs:désolé, mon ordinateur bug gravement, et j'ai eu du mal à rentrer dans la forum, donc je n'ai pas pu répondre désolé et je pourrais peut-être avoir encore beaucoup de difficultés donc je vais peut-être tarder à répondre)

Pichu se prit l'attaque charge de plein fouet mais rien n'était perdu, et le combat n'était pas encore fini alors il dit

Pichu! Finissons-en le plus rapidement possible avec une attaque Eclair!

Pi..Chuu!

Le Pichu était décidé à mettre fin au combat et lança l'attaque Eclair en puissance
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Rang: Dresseur débutant
Argent: 1400

Sacha vs Arya Empty
MessageSujet: Re: Sacha vs Arya   Sacha vs Arya Icon_minitime1Lun 14 Avr - 13:36

Arya fut soulager de voir que, malgré la fatigue, Ponyta était parvenu à blesser le pokémon adverse. Cependant, il ne fallait pas cesser de se battre maintenant car le Pichu, lui, ne semblait pas vouloir baisser les bras. Arya jeta donc un regard à son pokémon et cria en pointa le pokémon électrique:

- Ponyta, flammèche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Admin
Professeur Chen


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Là où les pokémons sont en paix.
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Maître de la ligue Kanto
Rang: Champion
Argent: 3000

Sacha vs Arya Empty
MessageSujet: Re: Sacha vs Arya   Sacha vs Arya Icon_minitime1Lun 14 Avr - 13:59

Professeur Chen a effectué 2 lancé(s) d'un Sacha vs Arya De6 (6.) :
Sacha vs Arya De3 , Sacha vs Arya De2
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Admin
Professeur Chen


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Là où les pokémons sont en paix.
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Maître de la ligue Kanto
Rang: Champion
Argent: 3000

Sacha vs Arya Empty
MessageSujet: Re: Sacha vs Arya   Sacha vs Arya Icon_minitime1Lun 14 Avr - 14:01

Les deux pokémons s'élancèrent l'un contre l'autre. pichu attendit le moment opportun pour attaquer par la foudre. Voyant les flammes se diriger vers lui, il s'écarta d'un bon souple et agile puis attérit derrière le ponyta adverse. Pichu mit alors sa queue au contact du cheval de feu et l'électrocuta. le coup fut critique.

Pichu level 1: 6/10 Pv
Ponyta level 1: 1/10 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Rang: Dresseur débutant
Argent: 500 pkd

Sacha vs Arya Empty
MessageSujet: Re: Sacha vs Arya   Sacha vs Arya Icon_minitime1Mar 15 Avr - 23:43

Le Ponyta ennemie était en mauvaise posture, c'était le moment d'en finir pour de bon et de battre Arya

Maintenant Pichu Charge!

Le Pichu courut sur le Pokémon feu pour lui donner le coup de grace
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Rang: Dresseur débutant
Argent: 1400

Sacha vs Arya Empty
MessageSujet: Re: Sacha vs Arya   Sacha vs Arya Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 5:02

Arya frissona lorsque Pichu déchargea son attaque sur son pokémon. Allait-il résister? Le coeur de la dresseuse battait à toute allure, elle refusait de perdre ce match. Sa première défaite, elle ne la voulait pas aujourd'hui! Voyant que Ponyta était toujours prête à combattre, l'adolescente pointa le pokémon électrique tout en criant:

- Ponyta charge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Admin
Professeur Chen


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Là où les pokémons sont en paix.
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Maître de la ligue Kanto
Rang: Champion
Argent: 3000

Sacha vs Arya Empty
MessageSujet: Re: Sacha vs Arya   Sacha vs Arya Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 10:13

Professeur Chen a effectué 2 lancé(s) d'un Sacha vs Arya De6 (6.) :
Sacha vs Arya De3 , Sacha vs Arya De4
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Admin
Professeur Chen


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Là où les pokémons sont en paix.
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Maître de la ligue Kanto
Rang: Champion
Argent: 3000

Sacha vs Arya Empty
MessageSujet: Re: Sacha vs Arya   Sacha vs Arya Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 10:20

Les deux dresseurs avaient choisit la même attaque pour leur pokémon. cependant ponyta avait l'avantage de la puissance de part sa taille, même si pichu pouvait beaucoup plus facilement esquiver que lui. c'est d'ailleurs ce qu'il tenta de faire, mais un mauvais contrôle de sa vitesse le fit chuter avant d'être chargé par le ponyta adverse. Le pokémon feu regagnait progressivement du terrain même si il était à bout de force.

Pichu level 1: 2/10 Pv
Ponyta level 1: 1/10 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Rang: Dresseur débutant
Argent: 500 pkd

Sacha vs Arya Empty
MessageSujet: Re: Sacha vs Arya   Sacha vs Arya Icon_minitime1Ven 18 Avr - 19:10

Saca était en mauvaise posture, mais celà était de même pour Arya, et tout-à-coups, Sacha eut une grande idée

Pichu, prends et bois cette potion!

Il la lança pour que le Pichu l'attrape
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Rang: Dresseur débutant
Argent: 1400

Sacha vs Arya Empty
MessageSujet: Re: Sacha vs Arya   Sacha vs Arya Icon_minitime1Sam 19 Avr - 5:27

Voyant que Sacha prenait un temps de pause avec son Pichu, la dresseuse se mise à son tour à fouiller dans son sac. Après avoir bien cherché, elle en sortit une potion qu'elle s'empressa à apporter à sa Ponyta. Délicatement, la dresseuse injecta le remède au pokémon cheval afin que ses Pv restant augmentent.

- Voila ma belle. On peut continuer notre combat maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Admin
Professeur Chen


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Là où les pokémons sont en paix.
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Maître de la ligue Kanto
Rang: Champion
Argent: 3000

Sacha vs Arya Empty
MessageSujet: Re: Sacha vs Arya   Sacha vs Arya Icon_minitime1Sam 19 Avr - 11:11

Les pokémons s'éloignèrent chacun quelques instants afin de retourner vers leur dresseur respectif qui les appelait. Ils ressurent une petite potion qui leur redonna toute leur vitalité. Ponyta et Pichu était très heureux et se mirent de nouveau en position de combat, attendant les ordres de leurs amis.

Pichu level 1: 10/10 Pv
Ponyta level 1: 10/10 Pv

Sacha: Potion -1. (4 potions restantes)
Arya: Potion -1. (1 potion restante)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha vs Arya Empty
MessageSujet: Re: Sacha vs Arya   Sacha vs Arya Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha vs Arya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha
» Arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers pokémon :: Le monde des pokémons :: Le monde de Kanto :: Route 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser