Univers pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers pokémon

Un forum où vous pourez jouer les pokémons et leurs dresseur dans un univers passionant.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soin pour pokémon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenta

Kenta


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2008

Soin pour pokémon Empty
MessageSujet: Soin pour pokémon   Soin pour pokémon Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 23:55

C'était la première fois que Kenta s'arrêtait à un centre pokémon depuis son arrivé à Kanto. Il pénétra dans l'édifice et observa avec attention les pokémons blessés qui faisaient la file avec leur dresseur pour se faire soigner. Le dresseur savait que le cas de ses pokémons n'étaient pas urgent, il s'asseya donc dans la salle d'attente et attendit que tous fut servit.

Lorsqu'il se retrouva à peu près seul avec l'infirmière( quelques dresseurs étaient encore au chevet de leur pokémon), le jeune dresseur s'approcha de celui-ci en souriant.

- Votre travail est plus qu'important pour les dresseurs. À ce que je vois, vous l'exécutez avec soin et je vous en suis reconnaissant.

Puis, il sortit ses 3 pokéballs, contenant Héricendre, Chetiflor et Piafabec. Il les montra à l'infirmière en lui demandant:

- Pourriez-vous regénérer mes pokémons sil-vous-plait?
Revenir en haut Aller en bas
Infirmière Joëlle

Infirmière Joëlle


Nombre de messages : 15
Localisation : Dans mon centre pokémon
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Infirmière
Rang: Non dresseur
Argent: Je suis rémunérée

Soin pour pokémon Empty
MessageSujet: Re: Soin pour pokémon   Soin pour pokémon Icon_minitime1Ven 18 Avr - 11:49

L'infirmière Joëlle courait dans tous les sens afin de soigner le moindre pokémon blesser. Un abo sur son épaule ne cessait de s'entortiller et elle dûe l'allonger sur une table de soin et l'endormir afin de le soigner du poison. Ce n'était guère le moment de se faire mordre par un pokémon alors que des dresseurs attendaient avec angoisse.
Joëlle se rapproche d'un dresseur qui déposa trois pokéballs sur le comptoir.
Avec un grand sourire elle répondit.

-Merci beaucoup. J'adore ce travail, il représente toute ma vie.

Puis elle prit les pokéball et s'approcha d'un grande machine.

-Leveinard!

Le leveinard qui travaillait là avec elel prit les pokéballs et les déposa sur chaque socle de la machine pendant que l'infirmière entrait les données nécessaires à son bon fonctionnement. Un petit clic se fit entendre et le système se mit en fonction.

-Voila, cela devrait prendre quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soin pour pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers pokémon :: Le monde des pokémons :: Lieux importants :: Centre Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser